les enfants du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

mon absence

Aller en bas

mon absence Empty merci krekre

Message  Invité Ven 22 Mai - 13:31

tkt pas jen prend soin en tout cas jespere que tout vas bien dans la guilde et pour info normalement je ne pourrai revenir que fin juillet sniff 2 mois sans vous sa vas etre long en tout cas gros bise a tous et amuser vous bien +++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon absence Empty Re: mon absence

Message  Invité Ven 22 Mai - 11:41

Meme reponse que pour Pokinou no souci, prenez soins de vous et de vos proches

A tres bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon absence Empty ptdr la meme

Message  Invité Mer 20 Mai - 17:59

jai eu le meme souci que poki jen suis dsl mais je vous promet de revenir tres vite dsl mais je peut pas trop vous dire pk je joue plus pendant un temps mais ne vous inquietez pas je reviendrais lol ++ bon courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon absence Empty Re: mon absence

Message  Invité Mar 19 Mai - 10:20

Il n'y a pas de soucis, ne t'inquietes pas, wow reste juste un jeu, revenez nous vite avec ta petite femme quand vous pourrez et quand vous voudrez. Bon courage

Puis profitez du beau temps qui arrive chez vous, on aurait bien voulu en avoir pendant le gp moto ^^

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon absence Empty mon absence

Message  Invité Ven 15 Mai - 10:16

comme vous l'aveez tous constaté cela fait presque une semaine que je ne me suis pas co et sans prévenir.
une raison perso m'a obligé a me deco d'une facon brusque vendredi dernier en plein donjon ( dsl pour mes partenaire), et ne m'a pas permit de rejouer depuis.
je ne sais pas combiens de temps je serai absent sur wow, mais croyez moi que je suis frustré de ne pas pouvoir partager vos discution inutile lol!
j'espere que vous bavez pas trop sur moi geek et que vous avez pas pense que j'aurait pus vous abandonner sans prévenir. scratch
bon allez a + sur wow
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon absence Empty Re: mon absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser