C'est ici que sa ce passe
Page 1 sur 1
C'est ici que sa ce passe
inscrivez-vous ici pour être recruté chez nous dans le jeu
la guilde est plus PVE, l'entraide, la bonne humeur surtout le respect des joueurs.
nous évitons de recruter des persos inférieur au lvl 75 à part des rerols, car il n'est pas aisé d'aider des joueurs petits lvl puisque nous souhaitons faire des donjons héros et raids
pour plus d'info contactez nous ici ou dans le jeu
la guilde est plus PVE, l'entraide, la bonne humeur surtout le respect des joueurs.
nous évitons de recruter des persos inférieur au lvl 75 à part des rerols, car il n'est pas aisé d'aider des joueurs petits lvl puisque nous souhaitons faire des donjons héros et raids
pour plus d'info contactez nous ici ou dans le jeu
Dernière édition par Everleste le Mer 25 Mar - 8:47, édité 2 fois
Everleste- general
Re: C'est ici que sa ce passe
Je dirais plutôt que la guilde qu'est "Les Enfants du Chaos" est une guilde avant tout basé sur l'entraide et la bonne humeur.
Donc nous acceptons tout lvl (passant du niveau 1 au niveau 80), la seule règle de la guilde est de s'amuser
Que tous ceux qui sont intéressés par ce que je viens de dire nous rejoignent!
Pour cela, il vous suffit de demander sur ce sujet a être recruté.
Donc nous acceptons tout lvl (passant du niveau 1 au niveau 80), la seule règle de la guilde est de s'amuser
Que tous ceux qui sont intéressés par ce que je viens de dire nous rejoignent!
Pour cela, il vous suffit de demander sur ce sujet a être recruté.
Invité- Invité
nouvelle new pour le recrut
attention on prend lvl 50 mini sauf reroll deja guilder et heal que l'on recherche enormement voila en tout cas l'entente et la bonne humeur requise voilou merci a plus et bon jeu
Invité- Invité
Page 1 sur 1