les enfants du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pas beaucoup connecter

Aller en bas

Pas beaucoup connecter Empty Re: Pas beaucoup connecter

Message  Invité Mar 23 Juin - 17:39

Bonjour a tous,

Désolé en ce moment j'ai des choses qui me préoccupent beaucoup, et j'ai pas spécialement envie de jouer, mais je vais revenir, quand? je sais pas. Je sais qu'il vous manque un heal pour raid sauf si il y a eu recrue. Mais promis quand je serai moins préoccuper je reviendrai.

Bisous a tous et bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas beaucoup connecter Empty Re: Pas beaucoup connecter

Message  Invité Mar 2 Juin - 11:39

merci pour votre soutien, je suis presque 80 une bonne petite instance pour bien px ne sera pas de refus car ce w-e j'ai bien queter a fond, autre chose ce week-end qui arrive je ne serai pas, donc ne m'attendez pas. a+ les petits loups et bon jeu en hero
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas beaucoup connecter Empty Re: Pas beaucoup connecter

Message  Invité Sam 30 Mai - 14:15

dit toi que le ridicule ne tue pas scratch
moi non plus je ne suis plus co pour des raison que la raison elle meme n'explique pas study
heu non pour des raisons perso mais pas par volonté.
des que je peut je vous rejoint et par contre je continus a poster et a participer a la vie de guilde par ce biais là.
alors bon jeux a vous, farmer biens car j'aurais besoins de vos spe et po geek pour up rapide.

bisous a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas beaucoup connecter Empty Re: Pas beaucoup connecter

Message  Invité Ven 29 Mai - 21:50

mais non c est rien loustic, on va t aider a up, pis on va farmer des po pour double spé hien petit pere

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas beaucoup connecter Empty Pas beaucoup connecter

Message  Invité Ven 29 Mai - 10:22

Bonjour,

comme vous pouvez le constater en ce moment je suis pas beaucoup connecter ou très peu, une raison a cela que je ne dirai pas car je me sens ridicule de ce que je fais en plus c'est pas drole. Seule la maitresse de guilde est au courant everleste :pig

Bon jeu a tous, la semaine prochaine je serai plus souvent la voir peut-être ce week-end
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas beaucoup connecter Empty Re: Pas beaucoup connecter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser